LE CONCEPT SANDERY

October 7, 2016

 

On nous pose beaucoup de questions sur notre fabrication, sur le "Made in France", sur nos choix. 

Alors j'ai décidé de vous donner quelques explications sur nos valeurs, notre concept. 

 

La naissance de la marque: 

À la base, une envie très forte de créer ma propre marque. Passionnée par la mode depuis toujours, ce rêve me tiraillait depuis des années. 

Et au moment de me lancer, je réalise que moi même, en tant que consommatrice, j'en ai assez de dépenser des grosses sommes dans des vêtements de marques françaises, fabriqués au Bangladesh en Chine, et qui ne tiennent pas la longueur après quelques lavages ou quelques soirées...

Surtout qu'à l'époque, le problème des conditions de travail dans ses usines textiles fait la une des journaux. 

 

Pour toutes ces raisons, je décide que Sandery aura une fabrication éthique et responsable, à la fois par respect pour les gens qui vont concevoir mes vêtements et aussi pour mes futures clientes.

Cela veut dire travailler avec des prestataires de qualité et qui offrent de bonnes conditions de travail à leurs salariés. 

Mais aussi bien évidemment qui possèdent un véritable savoir faire. 

 

 

 

 

Où sont fabriquées nos créations: 

Toutes nos créations sont fabriquées en France.

En tant que marque Française je me suis tout d'abord tournée vers la France, car cela me semblait tout à fait logique, d'utiliser notre savoir-faire local. De plus la France possède une véritable histoire de la mode, une culture, un style reconnu dans le monde entier, une valeur. 

J'ai eu la chance de rencontrer une personne à la tête d'un atelier de fabrication qui possède de grandes qualités, aussi bien humaines que professionnelles. Nous travaillons main dans la main depuis le début. Je me suis évidemment rendue dans l'atelier de façon qui produit nos vêtements et continuerais de le faire avec chaque prestataire.

 

Nos prix: 

Nous cherchons avant tout un vrai savoir-faire pour offrir à nos clientes une vraie qualité. Notre fabrication est minutieusement contrôlée et nous avons un vrai prestataire de confiance et d'expérience. 

Nous achetons des tissus de qualité, choisis avec soin, testés et approuvés. 

Et puis dans un prix il faut bien prendre en compte qu'il y'a les coûts de fabrication mais aussi de distribution, de communication...

Certes cette qualité a un prix pour nous comme pour nos clientes. Mais c'est la ligne de conduite que nous avons choisi de nous imposer, fabriquer avec qualité, savoir-faire, éthique, respect et dans de bonnes conditions de travail. 



Et après... : 

Nous aimerions évidemment que Sandery continu de se développer. J'ai des envies et des idées plein la tête, des accessoires, de la maille, de la maroquinerie...

Notre but est de conserver nos valeurs et une fabrication de qualité. Nous espérons grandir petit  à petit et avons conscience qu'il nous faudra évoluer, rencontrer d'autres prestataires. 

Fabriquer en France reste notre priorité.

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

October 7, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square